AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M) HENRY CAVILL - prénom nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

COMMERAGES : 10
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Margot Robbie.
CREDITS : crick.
PSEUDO : fifties (camélia)


MessageSujet: (M) HENRY CAVILL - prénom nom Ven 16 Jan - 22:56


- prénom nom -
28 ANS - CRIMINEL (récidiviste)  - CELIBATAIRE
bang bang, my baby shot me down.

@blabla.tumblr.com

--------------------------------------------
somewhere only we know
→ X est issu d'un quartier pauvre d'une petite ville voisine. Il a grandi avec Maxim qui était sa voisine. Tous deux ont connu la pauvreté, les coups durs, les fins de mois difficiles et tous les aléas des quartiers miséreux, abandonnés et oubliés de tous.

→ Il en avait dans la caboche, mais n'avait pas d'argent pour financer ses projets. Ni même l'ambition de le faire. Il préférait rester dans son trou paumé au risque d'espérer pour finalement être déçu.

→ Il est rapidement tombé dans les ennuis des quartiers pauvres: La drogue, le trafic d'armes, les bagarres qui tournent mal. Il serait allé en prison à plusieurs reprises.

→ Je le vois bien avoir des origines irlandaises, mais c'est au choix. Et le reste est libre, à vous de vous approprier le personnage.  

we used to be friends
Maxim et X sont amis d'enfance. Ayant été voisins, ils se connaissent depuis toujours et ont grandi ensemble. Ils ont tout expérimenté à deux: Les mauvais coups, les premiers baisers, leur première fois... Ils étaient inséparables, les meilleurs amis du monde. Le genre d'amitié qui peut résister à tout, sauf à l'amour. Ils ont joué avec le feu au risque de se brûler. Ils s'aimaient d'une façon maladroite, bien à eux, mais ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Et pourtant, Max fit le choix de partir à la conquête du monde. Elle était ambitieuse et avait besoin de s'enfuir de cette triste réalité dans laquelle ils vivaient. Très vite, elle connue la richesse et créant sa propre marque de lingerie de luxe. Alors elle revint dans les environs, mais dans la ville voisine, celle aux rues chic et aux pelouses parfaitement vertes. Elle n'avait plus beaucoup de nouvelles de X jusqu'au jour où il l'appela pour payer sa caution.

Depuis, elle l'héberge chez elle et lui a offert un poste dans la boite de striptease qu'elle possède secrètement, le temps qu'il retombe sur ses pieds.

Je vous invite à lire ma fiche car la première anecdote le concerne. I love you I love you

✰ Informations Supplémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) HENRY CAVILL - prénom nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» (m/pris) HENRY CAVILL
» Mattei • Ce qui ne me tue pas me rend plus ... bizarre.
» When "to have it off" to a sense ► AARON & JANE [HOT]
» Galerie d'Em'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: Don't walk on the grass-