AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M) IAN SOMERHALDER - Adam Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

COMMERAGES : 27
EMMENAGEMENT : 16/01/2015
AVATAR : Holland Roden
CREDITS : (avatar) merenwen
PSEUDO : toxic glam (Brenda)
AGE : twenty-four years, without a wrinkle
JOB : occasionally illegal trafficker and occasionally computer scientist
PRIORITES : retrouver son bracelet porte-bonheur, acheter de nouveaux vêtements, arroser les plantes, faire du ménage, vendre de la drogue à quelques adolescents.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - Adam Jones Sam 17 Jan - 9:24


- adam jones -
30 ans - pompier, ancien militaire - célibataire
i am not a hero

@damon-gifs.tumblr.com

--------------------------------------------
somewhere only we know
→ Il est plutôt impatient, malin, curieux, jaloux, bagarreur, joueur, calculateur, perfectionniste, maladroit, drôle.
→ Il n'a pas eu une enfance facile, son père était conducteur de taxi et sa mère ne travaillait pas, car son mari préférait qu'elle reste à la maison, mais à cause de cela il n'avait pas assez d'argent pour toujours payer les loyers. Ils vivaient dans la banlieue de San Francisco. Il ne s'entendait pas très bien avec ses parents, en particulier son père qui lui reprochait souvent de dépenser l'argent n'importe comment, car quand il eut douze ans, il a voulu se mettre à la boxe et son père détestait verser l'argent tous les mois à l'entraîneur, mais Adam était très doué. Il a du finir par s'arrêter à cause de son père.
→ Dès qu'il a pu, il est devenu militaire, il est donc parti à l'étranger, il a pu voir l'un de ses meilleurs amis mourir sous ses yeux, il était même en couple avec une jeune femme infirmière sur les terrains de combat, cependant leur camp a été détruit, elle est morte sur le coup. Il a été dévastée, il a donc décidé vers ses vingt-sept ans de stopper et de devenir un simple citoyen. Il est devenu pompier pour continuer à sauver des vies, il s'est donc installé à Wisteria Lane.
→ Il n'a plus aucun contact avec ses parents, mais il parle toujours à ses trois soeurs, dont la plus jeune qui veut venir vivre à Wisteria Lane, car San Francisco l'étouffe.

we used to be friends
susy hale ~ Personne ne l'a jamais su et personne ne doit le savoir, Susy venait d'arriver à Wisteria Lane il y a deux ans, elle est trafiquante en tout genre : drogues, armes et est douée en informatique. Cela lui vaut de nombreux soucis, un homme était en manque de drogues, il voulait lui en acheter, mais elle n'avait rien sur elle, il insistait et elle continué de lui dire qu'il devait attendre demain, il est devenu violent, elle a tenté de le maîtriser, mais il a sorti un couteau de sa poche, il lui a mis sous la gorge. Gardant son sang froid, elle réfléchissait à un échappatoire, elle a alors tenté le tout pour le tout, elle lui a mis un coup de pieds là où les hommes ont bien mal, mais il a répliqué en lui plantant le couteau vers le bas du ventre, il a alors pris la fuite. Elle a tenté de rentrer chez elle à pieds, perdant du sang, mais elle est tombée sur Adam qui rentrait de son service de nuit, il a alors remarqué que la jeune femme n'allait pas bien, il lui a porté secours. Elle a fini par lui dire ce qu'il s'était réellement passé, elle a eu confiance en lui. Il l'a soigné ayant des connaissances grâce à l'armée. Et tous les jours il passait la voir chez elle. Sauf qu'ils ont fini par coucher ensemble encore et encore. Le sexe est comme important entre eux ! Mais chacun à développer des sentiments l'un pour l'autre, mais aucun ne l'avouera, ils sont fiers. (J'imaginais limite dire qu'elle apprend qu'elle est enceinte, on pourra voir ça via message privé).

✰ Informations Supplémentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) IAN SOMERHALDER - Adam Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER - Adam Jones
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: ARROSER LES FLEURS :: Don't walk on the grass-