AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

all eyes on me (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

MessageSujet: all eyes on me (marley) Mer 28 Aoû - 18:35


marley rosendale
CITATION, CITATION, CITATION, CITATION.
© crédits/blablabla.tumblr
♢ ♢ ♢
PRÉNOM NOM Je m'appelle Marley Rosendale. Mon nom vient tout simplement de mon paternel. Et j'aime mon nom, bien que ce ne soit pas toujours la joie avec ma famille. Ceci dit, c'est mon nom et je le porte avec fierté. Quant à Marley, je ne sais pas pourquoi mes parents l'ont choisi. La plupart des gens n'aiment pas leurs prénoms, je crois que c'est tout simplement de l'orgueil parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas eu le choix. J'en comprends certains. Cela dit j'aime bien Marley, il est facile à retenir, mais sonne bien. Il peut faire penser à Bob Marley ou encore au film Marley & Moi. ÂGE J'ai actuellement 27 ans. Bientôt la trentaine, ça fait un peu flipper. Mais j'ai hâte de construire quelque chose, enfin je commence à sérieusement y penser. SIGNE ASTROLOGIQUE Je suis lion, c'est un signe de feu, c'est tout moi. LIEU DE NAISSANCE Je suis née ici, à Fairview en Caroline du Nord. C'est chez moi, je ne me vois pas vivre ailleurs, du moins pas pour le moment. J'ai vécu un moment à New York pour mes études, et bien que cette ville était fabuleuse je suis rentrée à Fairview. ORIGINES | NATIONALITÉ Je suis américaine, et j'ai des origines un peu indiennes et françaises. STATUT CIVIL Je suis en couple, et très très très amoureuse. Tout se passe bien, même si comme dans tous couples y parfois des problèmes. Mais je l'aime, mon Wayne. SITUATION FINANCIÈRE Correct, j'ai un petit salaire de prof, mais je m'en sors très bien. EMPLOI | ÉTUDES Institutrice à l'école primaire. J'aime beaucoup mon métier, j'enseigne à des enfants de sept/huit ans. Mais en plus de leur apprendre à calculer j'espère pouvoir les aider, dans leur vie. ORIENTATION SEXUELLE Je n'ai rien contre l'homosexualité, mais désolée les filles, j'aime trop les hommes. J'AIME Cuisiner, les plantes, la plage, Wayne, les enfants, les chiens, le rouge, l'adrénaline, les séries médicales, les manèges à sensation, le sexe, les voitures, la mode, ma soeur Alison, ma belle soeur Estrella, les soirées entre copines, le citron, la glace à la fraise, me priver, le McChiken, la danse, le café du matin. J'AIME PAS Les chewing-gum, les filles faciles, les mensonges, la saleté, la pollution, l'ennui, la télé-réalité, être vulnérable, l'odeur de la fumée, les plats chinois, mes parents, la méchanceté gratuite, les mauvaises herbes, les insectes, le régimes, le foot-ball, le poivre. TRAITS DE CARACTÈRE Douce, maniaque, jalouse, rancunière, excessive, impulsive, extravertie, mystérieuse, courageuse, généreuse, travailleuse, possessive, ambitieuse, anxieuse, joueuse. GROUPE tarte aux pommes.

I ★ Use the same old lies.
01. Quelle est ta réaction lorsqu'un représentant sonne à ta porte pour te vendre un aspirateur ? C'est une bonne question. D'ordre général, je suis une femme, je pense plutôt sociable. Et je veux bien croire que cette personne a besoin de ça pour vivre. Mais je déteste aussi les opportunistes. Si je veux un aspirateur, ou autre chose je préfère aller l'acheter moi même au magasin. Je pense en plus que la plupart des personnes sont malhonnête. Moi je m'en fiche, je suis plutôt forte, et je ne suis pas du genre à me laisser embobiner facilement, malheureusement il existe des personnes plus fragiles, plus naïves qui se font avoir. J'aimerai pouvoir leur apprendre à être moins gentil, mais je ne peux pas tout faire. 02. Tu es à la caisse du supermarché, quand une mamie au cadi plein veut te passer devant. Tu refuses, mais elle commence à insister, tu fais quoi ? A vrai dire, je ne sais pas trop. Je suis plutôt de nature à aider les gens. Mais ça dépend du contexte. Si une vieille dame vient me voir, et me demande gentiment de passer, parce qu'elle est fatiguée ou parce qu'elle a mal aux jambes, je la laisserait passer sans hésiter. Mais si une femme me fait des leçons, et commencent à me manquer de respect sous prétexte qu'elle est âgée ça ne me plaira pas et je n'hésiterai pas à la remettre à sa place. Je resterai polie, mais je ne la laisserai pas passer. Si elle insiste, je continuerai à rester de marbre, si j'y arrive. Je ne voudrais pas être un monstre, mais comme tout le monde, quand on me pousse à bout, çà un moment donné, je ne peux plus vraiment me contenir.  03. Tu trouves un petit chien dans ton jardin, tu le gardes ? Oooh moi vous savez j'aime beaucoup les animaux et en particulier les chiens. Si je pouvais je les adopterai tous, même si je pense que ça ne plairait pas à mon chéri. Sinon tout d'abord je chercherai si ce chien appartient à quelqu'un, je mettrais des affiches un peu partout, mais en attendant je m'y attacherait sans doute beaucoup. Peu importe son âge, sa race, sa taille. J'aime prendre soin des gens, et d'un animal c'est pareil. Et je suis quelqu'un qui m'attache très vite, même si envers les humains je mets plus de temps pour baisser ma garde. Si je retrouve le propriétaire je le rendrai, mais je pense que j'essaierai d'avoir des nouvelles. Puis si je ne le retrouve pas, je ferai un grand sourire à Wayne, et je le garderai, c'est sur.

Mon prénom est Marley ★ j'ai une petite soeur, Alison avec qui je ne m'entends pas toujours ★ je suis très amoureuse ★ j'ai eu une adolescence compliquée ★ je ne m'entends pas du tout avec mes parents ★ j'ai peur de la solitude ★ ma couleur préférée est le rouge ★ je suis très douée en cuisine ★ je chante comme une casserole, mais j'adore chanter à tue-tête les tubes de beyoncé sous la douche ★ je suis institutrice ★ je suis accroc au chocolat ★ j'ai toujours été attirée par les mauvais garçons ★ je suis enceinte ★ je mène une double vie ★ entre une jolie femme dans une jolie maison ★ et des poussées d'adrénaline ★ a participé à de nombreux braquages ★ adore la mode ★ déteste ne rien faire, mais aime traîner au lit ★ je suis adorable et je suis une peste ★ je suis forte et vulnérable ★ à la fois douce et hystérique ★ je vis avec mon homme, ma soeur et sa soeur ★ vient de tuer quelqu'un suite à une agression ★ trop impulsive ★ passe beaucoup de temps à prendre soin de moi ★ j'adore prendre des bains bien mousseux ★ je n'aime pas les boissons gazeuses sauf le champagne ★ j'aime le parfum, surtout les dior et gucci ★ ma série préférée est friends ★ je craque complètement pour le dr mamour de grey's anatomy ★ il y a une arme à feu dans ma table de chevet ★ je suis très jalouse, sans doute trop ★ j'aime bien manger des bonbons ★ je pleurs devant les mélodrames ★ j'ai un passé avec la drogue ★ j'ai arrêté de fumer plusieurs fois pour le moment je tiens ★ j'adore mettre du citron dans le coca cola.


-----------------------------

PRÉNOM | PSEUDO Pauline/Speechless. ÂGE 22 ans. AVATAR Sophia PERFECTION Bush. FRÉQUENCE DE CONNEXION en général 5 jours sur 7, mais j'essaie de passer tous les jours. AVIS/COMMENTAIRES Je vous aime les copines  . AUTRES Ahahahaahaha.

_________________
With no words at all, so tiny and small. In love I fall, so deep. You're my light when it gets dark, yu will always in my heart. You're my brightest morning star. @britneyspears


Dernière édition par Marley Rosendale le Mer 18 Sep - 18:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grasspushes.com
avatar
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

MessageSujet: Re: all eyes on me (marley) Mer 28 Aoû - 18:35

II ★ Smells like teen spirit.


There's only two types of people in the world
The ones that entertain and the ones that observe
Well baby, I'm a put-on-a-show kind of girl
Don't like the backseat, gotta be first.

✰✰✰
-----------------------------
C'est d'un pas non chaland, que je me dirigeais vers la porte d'entrée. La porte est blanche, vous allez me dire ce n'est pas très original, mais peu m'importe. Je savais qui était derrière la porte. Je sentais cette petite pression monter jusque dans ma poitrine. Je suis de nature assez anxieuse, même si je le montre que que rarement. Mais là c'est encore plus dur. Derrière la porte, se trouve une jolie brune qui me ressemble, et qui a le même nom de famille que moi. Vous l'avez compris, il s'agit de ma petite sœur Alison. Heyyyy. Dis-je d'un ton enjoué, lorsque je la vis, sur le pallier accompagnée de ses petites valises. Je lui souriais avant de la prendre dans mes bras. Tu as fait bon voyage ? Lui demandais-je aussi tôt, attrapant à la volet une de ses valises, un peu lourdes avant de l'inviter à entrer. Oui, c'était un peu long, mais sinon oui. Me répondit Ali, elle aussi souriante, mais que je sentais assez nerveuse. Il faut dire qu'on ne s'est pas vue depuis plus d'un an. Alison faisait ses études à New York, comme moi. Et pendant ce temps, elle s'est beaucoup concentrée sur sa vie professionnelle, et en a un peu oublié la ville où elle est née, et a grandi qu'est Fairview. Entre les jeunes femmes, bien qu'elles s'aiment vraiment, il y a toujours eu des tensions. J'aimais les pompom girl, et les grosses fêtes. J'aimais traîner avec des mauvais garçons dans des courses de voiture ou des matchs de boxe. Contrairement à elle, qui préfère les hommes raffinés, et poétiques. Et en cours elle a toujours été très brillante. A l'inverse de moi, même si au final je me suis remise en question et me suis mise à bosser et j'ai bien fait. Bienvenue chez toi. Lui dis je avec plaisir. J'ai proposé à Ali de venir vivre ici, le temps qu'elle se retourne, le temps qu'elle trouve un bon boulot etc … et puis c'était l'occasion de nous retrouver un peu en familles.
Après tout notre famille, est loin d'être d'être modèle. Bien que riche, ce n'était que présentation et réputation. Mais dans la maison, rien de plus. De beaux bibelots, des vêtements de luxe, des œuvres d'art, mais je crois qu'à la maison avec Alison on s'ennuyait beaucoup. Mon père était en voyage ou toujours dans son bureau. Et ma mère courait les boutiques, et les hommes. Bref quand j'ai pu quitter ça, je n'ai pas hésité une seconde. Et ma sœur pareil, je pense. Même si on a évolué de façon différente. Mais je ne regrette absolument pas ma vie, quand je vois aujourd'hui comment elle est. Je montais avec ma sœur dans sa chambre, j'espère que ça te plait … elle me sourit après avoir fait quelques tours sur elle même pour regarder autour d'elle. Oui c'est parfait, merci. Ce merci, parlait pour la chambre, mais aussi pour la laisser venir habiter ici pendant quelques temps. Sa chambre est juste à côté de celle de Estrella, mais les présentations entre nos deux sœurs se fera plus tard. Wayne ça va ? Me demanda t'elle. Je ne m'y attendais pas, même si j'aurai du. Je crois qu'elle l'aime bien, malgré des anciennes tensions. Oui, tu le verras ce soir … oui heureusement il rentrait ce soir. Je lui souri une dernière fois avant de la laisser tranquillement prendre ses quartiers.  




But mama, I'm in love with a criminal
And this type of love isn't rational, it's physical
Mama, please don't cry, I will be alright
All reason aside, I just can't deny, love the guy.

✰✰✰
-----------------------------
J'étais tranquillement assise à la table de la cuisine. Je coupais des légumes, pour préparer le dîner de ce soir. Il devait être presque 20h lorsque j'entendis claquer la porte d'entrée. Ce simple son, fit monter mon sourire jusqu'aux oreilles. Je savais qu'il était là, qu'il était enfin rentré. Je ne l'ai quitté que vers 7h ce matin, mais j'étais tellement ravie de le voir rentrer. Ben oui, à cause de ses activités particulières, il lui arrive de rentrer tard, ou de ne pas rentrer du tout. Et là, il revient simplement de sa journée au garage tout simplement. Et je crois que c'est tout naturellement qu'il est venu me rejoindre à la cuisine. Je le regardais, ralentissant peu à peu le couteau sur la tomate. Tu me cherches là ? Lui dis-je d'un ton amusé. Evidemment, avec son petit air innocent, il faisait comme s'il n'avait pas compris. Entrer dans la cuisine comme ça, avec sa tenue de mécano, y a de quoi me provoquer. Il ne fallut que quelques instants avant que je lui saute carrément dessus. Comme à chaque fois qu'il rentre. Bon, de façons plus ou moins calmes selon la période ou le contexte mais là c'était incontrôlable, comme une pulsion. J'ai ressenti ça la première fois que je l'ai vu, mais ça a pris du temps avant de concrétiser tout ça. Et aujourd'hui, huit ans sont passés et je ressens toujours ça, c'est même de plus en plus fort. Lui le pauvre subissait. Enfin ça lui plaisait bien de se laisser faire. J'étais prête à passer à l'action, quand il arrêta après avoir entendu la porte du frigo. Je me retournais et voyais Estrella, la sœur de Wayne (qui avait la combinaison, légèrement ouverte). Qui nous regardait d'un air moqueur. Non mais continuez … je rougissais légèrement. Je n'avais pas honte, mais c'était gênant qu'elle m'aie vu dans cet état, en mode attaque. Puis elle parti, je regardais alors Wayne avant de me mettre à rire. Je me laissais tomber dans ses bras, même si avec tout ça, les hormones avaient stoppé. Il s'asseyait alors avec moi, un petit peu, avant d'aller se laver. Ça va ? Lui demandais-je passant doucement ma main dans ses cheveux. Il était bien ce soir, même si je sentais un truc. Je dois partir quelques jours à la frontière mexicaine … il ne continuait pas, mais je compris. Je fis une moue boudeuse. Il sait que je le soutiens, mais que ça me fait peur quand il part un peu loin. Dans ce genre de « missions » il ne me laisse pas l'accompagner. Ça passera vite, me dit il pour me rassurer avant de m'embrasser et de partir sous la douche. Je repris alors mon activité cuisine … Il ne pris que quelques minutes avant de revenir avec un simple tee-shirt et un pantalon de sport, mais il était toujours aussi canon. On pourrait croire qu'après huit ans on se lasse, mais pas moi, j'aime trop. J'avais déjà mis la table pour toute la famille, et le repas finissait de cuir doucement. J'étais appuyée sur la table, quand il vint m'enlacer et m'embrasser, tranquillement, langoureusement. Un vrai baiser de cinéma, mais en mieux. J'aime pas, quand t'es pas là ... lui dis-je doucement, même si il le fait déjà. Et même si je sais qu'il n'a pas le choix. Et tu sais que je n'aime pas te laisser non plus, me répondit-il. On est très fusionnels, on a besoin d'être ensemble, de se toucher. Wayne n'est pas toujours le plus romantique, ni le plus démonstratif. Bien qu'en réalité, il aie toujours des petites attentions. Il m'embrassait doucement dans le creux de mon cou ... Et tu pars quand ? Après demain, me dit-il. Oh c'était tôt. Je sais que ça ne dure rarement plus de quelques jours, mais j'ai toujours cette appréhension qu'il ne revienne pas. J'avais prévu de lui parler de quelque chose d'important, et bien tant pis, j'attendrai son retour. Je ne veux pas le déstabiliser, j'ai juste envie de profiter de ces moments avec lui. Il semblait lui aussi d'humeur câline ce soir. Ca va être froid ... dis-je en riant doucement alors que ça lui semblait peu important. Trop occupé à me dévorer les épaules pour s'intéresser aux légumes dans la cocotte. Puis finalement j'appelais les filles. J'étais assise prêt de lui, avec en face de moi, ma soeur et Estrella. Un vrai petit repas de famille, qui me faisait plaisir ...  

_________________
With no words at all, so tiny and small. In love I fall, so deep. You're my light when it gets dark, yu will always in my heart. You're my brightest morning star. @britneyspears


Dernière édition par Marley Rosendale le Mer 18 Sep - 17:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grasspushes.com
avatar

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

MessageSujet: Re: all eyes on me (marley) Mer 28 Aoû - 19:46

belle belle belle comme le jour  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

MessageSujet: Re: all eyes on me (marley) Ven 30 Aoû - 10:49

belle belle belle comme l'amour I love you

_________________
With no words at all, so tiny and small. In love I fall, so deep. You're my light when it gets dark, yu will always in my heart. You're my brightest morning star. @britneyspears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grasspushes.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: all eyes on me (marley) Ven 30 Aoû - 10:51

Sweety. I love you
Juste trop hâte de voir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

MessageSujet: Re: all eyes on me (marley) Ven 30 Aoû - 10:52

Ah ah ah moi aussi I love you

_________________
With no words at all, so tiny and small. In love I fall, so deep. You're my light when it gets dark, yu will always in my heart. You're my brightest morning star. @britneyspears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grasspushes.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: all eyes on me (marley) Lun 2 Sep - 9:53

La bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: all eyes on me (marley)

Revenir en haut Aller en bas

all eyes on me (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Bob marley c'est dieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: fiches-