AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(F) WILLA HOLLAND → cassandre warren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

COMMERAGES : 1393
EMMENAGEMENT : 20/10/2013
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : MIDSPRING ROSE -
PSEUDO : Myin
AGE : 30 ans
JOB : Gérant d'un bar de striptease.
PRIORITES : embêter ma petite soeur ▪️ acheter de la vodka & du scotch ▪️ rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline ▪️ voir sa soeur ▪️ manger les muffins de Cannelle ▪️ Prendre des cours d'anatomie avec Poppy ▪️


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4506, Westside Wisteria Lane, Fairview.
CARNET:
???: FULL (Leslie, Wayne, Esha, Terra, Pernelle, Cassandre) + (Bromer et Jason en liste d'attente ♥)

MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND → cassandre warren. Mer 23 Oct - 11:27


Cassandre Warren

« Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas ma soeur.  »

© crédits/blablabla.tumblr
♢ ♢ ♢
PRÉNOM NOM Cassandre Warren. ÂGE 24-26 ans. SIGNE ASTROLOGIQUE au choix. LIEU DE NAISSANCE Wisteria Lane. ORIGINES | NATIONALITÉ Américaine. STATUT CIVIL Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE Aisée. EMPLOI | ÉTUDES au choix. ORIENTATION SEXUELLE au choix. TRAITS DE CARACTÈRE Fêtarde ❋ Têtue ❋ Drôle ❋ Attachante ❋ Courageuse ❋ Bavarde ❋ Bordélique ❋ Étourdie ❋ Bosseuse ❋ Trop sensible ❋ Maladroite ❋ Attentionnée ❋ Souriante ❋ Pleine de vie ❋ Gaffeuse ❋ Extravertie ❋ Rancunière ❋ Exubérante ❋ Déterminée ❋ Amicale ❋ Énergique ❋ Loyale ❋ Grande-gueule ❋ Passionnée ❋ Rêveuse ❋ Douce ❋ Trop Franche ❋ Parfois agaçante ❋ Très sociable ❋ Protectrice ❋ Aimante ❋ Serviable ❋ Trop curieuse ❋ Chaleureuse ❋ Charismatique ❋ Indépendante ❋GROUPE au choix. AVATAR SOUHAITÉ Willa Holland. NÉGOCIABILITÉ Oui mais j'ai un droit de véto.

I ★ I'll look after you.

Si vous allez lire ma fiche, vous pourrez voir que je n'ai pas du tout décrire leur enfance, le passé de Dylan même si j'ai des idées bien précis de son histoire, son enfance. Mais si quelques points vous rebute, on peut voir ensemble I love you 

- Il faut savoir que la famille Warren sont riche, le mariage de leurs parents était loin d'être un mariage d'amour mais plutôt un mariage arrangé. Le père travaille dans la finance mais peut tout aussi être dans des affaires louches.
- Dylan était un enfant terrible, qui rendait folle leur mère, comparé à Cassandre qui était plus sage, plus calme. Dylan était un enfant terrible, faisant connerie sur connerie. Elle se plaignait souvent de lui à son père attendant souvent qu’il le réprimande et qu'il lui explique surement les mœurs et les valeurs de la société. Mais souvent, le paternel en riait des conneries de son fils. Leur mère est partie lorsqu'ils étaient jeune, Dylan a souvent pensé que c'était dû à sa faute.
- Son père était strict que sur un point : sa soeur Cassandre. Il était en son devoir de la protéger et qu'il ne lui arrive rien.
- Lors du départ de leur mère, ils se sont retrouvés entourés de nourrices.
- Plus jeune ils étaient toujours fourrées avec la famille Rivers.
- Lorsqu'il s'est retrouvé en prison à cause de Wyren Rivers, elle s'est retrouvé seule.

II ★ Some old memories.
CASSANDRE – « Du coup, il faut que je fasse quelque chose pour que ça m’apaise ! … BLALBABLA … Faut dire que j’ai fais un sprint de malade pour venir ici. BLABLABLA … DYLAN ! Tu m’écoutes ? »
DYLAN – « Cass’ t'es la femme la plus chiante que je connaisse. Sérieux j'crois que je vais devenir gay. »


J’aurais surement dû à m’attendre à recevoir sa chaussure en plein dans ma tronche face à ma réplique. Mais face à cette garce qui me sert de petite sœur je perds toutes facultés intellectuelles.

DYLAN – « CASS’ JE VAIS TE DEMO... » mais elle me coupa presque aussitôt.
CASSANDRE – « Moi aussi je t’aime frérot ! »


Mais on dit que lorsqu'on se retrouve envahit par un indésirable, la meilleure défense reste l'attaque. Et c'est toujours avec la même démesure qui le caractérisait, que Dylan s'employait à mettre en place cette tactique. Chaque problème a sa solution, mais lui ratissait toujours large pour ne manquer sa cible sous aucun prétexte et causer quelques dommages collatéraux au passage. En clair, il prenait son pied autant qu'un gamin le ferait, et par conséquent il était incapable de se fixer des limites. L’envahisseur ici, c’était Cassandre. Et le pauvre Dylan se trouvait en temps de guerre. Cassandre s’était déjà enfuit en hurlant que sa chaussure avait volé toute seule et qu’elle était en loin d’être responsable de la conduite de sa chaussure gauche.

DYLAN – « Cassandre ARRETES de courir je vais quand même t’attraper tu vas me fatiguer pour rien. »

***

« Dylan, Dylan ! qu'est-ce que tu fais ! Maman a dit que c'était dangereux ! » l'enfant essayait en vain de faire passer un message pourtant très clair à son frère. Ne pas y aller. Ne pas grimper. C'était pourtant simple non ? Il n'avait pas fallu beaucoup de temps à cette gamine de quatre ans pour comprendre que l’arbre sur lequel son frère était, est un endroit risqué et qu’il pouvait à tout moment tomber. Cassandre savait qu'elle n'aurait pas dû être là, que leur mère le leur avait formellement interdit, mais la sieste inespérée de leur nourrice et leur témérité les avaient tous les deux conduits jusqu'au parc. Dylan n'écoutait jamais Cassandre, aussi il n'avait pas hésité à s'avancer et à grimper sur l’arbre, un sourire au bord des lèvres et une lueur de défi papillonnait dans ses yeux. « T'as qu'à venir me chercher trouillarde ! » Soupir de la fillette, elle passa une main dans ses cheveux brun avant de se décider, prêt à tout pour contredire la remarque de son frère surement. Lentement, elle posa un pied hésitant sur la première branche, manqua de tomber et provoqua un énième rire de la part du gamin. Après avoir réussi à grimper sur la première branche, elle lui lança brutalement : « Je ne suis pas une trouillarde. » Hochement de tête de la part de Dylan, il lui tendit la main pour qu'elle le rejoigne. L'enfant fit un pas vers lui quand, soudain l'inévitable arriva. La branche fit un bruit horrible et se craqua brusquement. La panique se lut dans leurs yeux et il ne fallut pas moins d'une seconde pour que la jeune Cassandre tente de s'accrocher à une branche. Evan essaya tant que mal à agripper la main de sa sœur. Mais quelques secondes plus tard et il voyait sa sœur sur l’herbe, les yeux de sa si belle sœur ce fermait. Diagnostic : traumatisme crânien.

[...]

La gifle claqua, froide, sans pitié, sur la joue du petit Dylan Jim Warren. Son père était rentré dans une fureur noire et le fixa avec colère.


« Tu aurais pu la tuer Dylan ! Je t'avais interdit d'aller au parc ! Elle aurait pu mourir et tout cela part ta faute !»

L'enfant baissa les yeux, n'osa même pas regarder sa soeur emmitouflé dans une couverture au coin du feu. Elle n'avait pas l'air accusateur, pourtant il s'en voulait. L'absence de sa soeur aurait été insupportable à ses yeux et sa mère était bien décidée à retourner le couteau dans la plaie. Quelques secondes passèrent avec qu'il ne relève finalement la tête, défiant du regard la belle et fragile Madame Warren. Leur relation n'était qu'une succession de défis des règles et de remontrances. Elle n'osa pas punir une nouvelle fois l'affront que venait de lui faire l'enfant rien qu'avec son regard sans fond. Elle se contenta de jeter un regard vers Cassandre pour s'assurer de sa santé avant de sortir de la pièce, laissant les deux enfants sous l'œil attentif de la nourrice.

Cassandre, assise près du feu, se réchauffais lentement, blotti dans une dizaine de couverture, un animal sur ses genoux. Dylan s'approcha et s'assit à côté d’elle avant de fixer la bestiole qu'il serrait contre elle. C'était un chien. Il se souvenait sans aucun problème du jour où il l’avait ramené grâce à une crise faite à sa mère à l’animalerie. Une esquisse de sourire se forma sur ses lèvres et il lui demanda : « Comment il s'appelle finalement ? » Le regard lointain de sa soeur se posa sur lui et elle murmura « Rantanplan ». Hésitant, le gamin se demanda si elle était quand même en colère contre lui, après tout c'était de sa faute si elle était allé au parc. « Tu m'aimes plus Cass’ ? » Esquisse de sourire de l'enfant, elle murmura tout en caressant le chiot. « Mais si Dylan, je t'aimerais toujours »

***

Lié par le sang, Cassandre et Dylan son frère et sœur. Ils sont très proches, voire très proches même. Toujours là à se soutenir quand quelque chose ne va quitte à se retrouver à dos de quelques amis. Dylan a toujours été possessif, Dylan ne supporte pas de la voir batifoler avec des garçons. De plus, il a toujours été très protecteur envers Cassandre et veille sur elle tel un super héro.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) WILLA HOLLAND → cassandre warren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Willa Holland #002 Avatar 200*320 pixels
» (f) willa holland → soeur (++)
» 1/16 : Willa Holland vs Michelle Keegan
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)
» Hermione Granger • " Ta mémoire ressemble à une petite cuillère à café "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: scenarios-