AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✰ BREATHE UNDER THE MOON

COMMERAGES : 247
EMMENAGEMENT : 12/12/2013
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Sweet Nothing
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)
AGE : 28 ans
JOB : A la recherche d'un emploi dans l'événementiel
PRIORITES : Trouver du boulot - chercher un ou plusieurs colocataires - préparer les funérailles d'Enzo - me refaire une place dans ma ville natale - m'empiffrer des pire cochonneries - regarder encore et encore nos photos d'enfance - dormir dans SON lit et sentir encore SON odeur.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: Libre 1/3

MessageSujet: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 11:32


zoya hawkes
CITATION, CITATION, CITATION, CITATION.
© crédits/we ♥ Ashley.tumblr
♢ ♢ ♢
PRÉNOM NOM Zoya Hawkes. ÂGE 28 ans. SIGNE ASTROLOGIQUE cancer. LIEU DE NAISSANCE fairview. ORIGINES | NATIONALITÉ américaine avec une touche italienne maternelle. STATUT CIVIL célibataire. SITUATION FINANCIÈRE zoya se situe dans la classe moyenne. EMPLOI | ÉTUDES Travail dans l'événementiel en tout genre. Son rêve est de créer sa propre entreprise dans ce domaine. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. J'AIME Les glaces italiennes straciatella, les tomates, les animaux, organiser des soirées, dormir à la belle étoile, regarder des films d'horreur, faire du yoga, danser et ce particulièrement la salsa, le thé, tout prévoir dans son agenda. J'AIME PAS Le tabac, courir, les changements de dernière  minute, le machisme, les hôpitaux, la banane, les hauteurs car elle à le vertige... TRAITS DE CARACTÈRE Zoya et son air mutin, savent tout deux pertinemment ce qu'ils veulent et ce depuis toujours. Impatiente parfois à en devenir capricieuse, la jeune femme à bel et bien son petit caractère. Elle est du genre à tout planifier alors quand ses plans se voient changés au dernier instant, elle s'agace. Elle peut être une vraie peste quand elle l'à décidé. Mais zoya c'est avant tout la joie et la douceur qui l'animent. Elle adore par dessous tout rire. Sérieuse, elle sait l'être à la perfection, mais même à ce moment, un sourire reste figé sur ses lèvres. Elle à horreur du tabac et ne manquera pas de vous le faire savoir si vous avez le malheur d'allumer une cigarette près d'elle. Zoya elle rêve en grand. Elle rêve d'un monde meilleur. Un brin féministe dans l'âme, c'est une passionnée des bonnes causes à défendre.GROUPE Tarte aux pommes.

I ★ Use the same old lies.
01. Quelle est ta réaction lorsqu'un représentant sonne à ta porte pour te vendre un aspirateur ? J'ouvre la porte et écoute attentivement ce que cet homme a à me dire. Je pense que je lui demanderai une démonstration. Après tout c'est le seul moyen de savoir ce que vaut réellement cet engin. Si l'aspirateur en question me plaît je ferais peut être les yeux doux au représentant dans l'espoir d'avoir un prix. Ces machines coûtent une vraie fortune ! Du genre à tomber sous le charme de pas mal de bidules domestiques, je serai bien capable de le prendre si j'arrive à obtenir une petit promotion. 02. Tu es à la caisse du supermarché, quand une mamie au cadi plein veut te passer devant. Tu refuses, mais elle commence à insister, tu fais quoi ? En règles générale, je dirais que je suis une femme relativement généreuse mais dans ce cas, pas de quartier ! Qui dit courses au supermarché dit courses alimentaires et ça c'est ne véritable corvée pour moi. Hors de question donc de perdre du temps en laissant passer sous mon nez une mamie sans gène. Du coup je lui dit clairement que c'est chacun son tour, que j'ai une vie à mener et pas de temps à perdre. Dur, vous trouvez ? 03. Tu trouves un petit chien dans ton jardin, tu le gardes ?Alors pour commencer, je le papouille de partout ce petit chien ! Gaga de la plupart des animaux, je l'accueil avec grand plaisir chez moi pour commencer. Je lui donne à boire et ce que je trouve à manger avant de regarder si il porte un collier. Si c'est le cas et que le nom de ses maîtres figure dessus, je cherches à les contacter. Sinon je le conduis chez le vétérinaire du coin (Felix le merveilleux ...) qui saura quoi faire. Si jamais il ne trouve pas ses propriétaires, je serais bien capable de le garder.

La maman de Zoya est une italienne, venue vivre lorsqu'elle était enfant aux Etats Unis avec ses parents. ★ La jeune femme à pris pendant des années des cours de Salsa. ★ Elle aime énormément cette danse qu'elle trouve à la fois sensuelle et canalisatrice. ★ Elle à l'habitude de prendre des bains régulièrement, avec dedans plusieurs pastilles générant une mousse colorée et enivrante. ★ Après le lycée, Zoya ne savait pas vraiment vers quel plan de carrière se tourner. Elle s'est d'abord dirigé vers le marketing puis vers une classe communication. ★ C'est haut la mains qu'elle à réussi ses études, non sans l'aide et le soutient de son petit ami, Brody. ★ C'est d'ailleurs à ses côtés qu'elle commença à travailler. Le jeune homme rêvant politique et s'engageant dans cette voie, avait en effet à ses côtés son amie pour l'aider dans de nombreuses démarches événementielles. ★


PRÉNOM | PSEUDO Julia / MIDSPRING ROSE. ÂGE 22 ans. AVATAR Ashley Greene. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Euh bonne question...bazzart ? FRÉQUENCE DE CONNEXION every day. AVIS/COMMENTAIRES PLK c'est la vie & Zoya aussi. I love you AUTRES Je vous aimes.  


Dernière édition par Zoya Hawkes le Ven 13 Déc - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✰ BREATHE UNDER THE MOON

COMMERAGES : 247
EMMENAGEMENT : 12/12/2013
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Sweet Nothing
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)
AGE : 28 ans
JOB : A la recherche d'un emploi dans l'événementiel
PRIORITES : Trouver du boulot - chercher un ou plusieurs colocataires - préparer les funérailles d'Enzo - me refaire une place dans ma ville natale - m'empiffrer des pire cochonneries - regarder encore et encore nos photos d'enfance - dormir dans SON lit et sentir encore SON odeur.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: Libre 1/3

MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 11:34

II ★ Smells like teen spirit.


You are the light of my beautiful life
© crédits/we ♥ Ashley.tumblr
♢ ♢ ♢
Un regard d'une telle intensité qui se pose sur vous de cette manière, vous ne l'oubliez pas. Vous ne pouvez pas. C'est comme ça que le sien m'a transpercé en ce jour que j'avais imaginé des plus classiques à mon réveil. Lui, le fils au physique plus qu'attrayant du maire, m'avait lancé CE regard. C'est lui qui est venue me parler un peu plus tard dans la journée. Le son de sa voix et l’intonation qu'il employait dégageaient quelque chose de fort. Quelque chose de charismatique. A quinze ans, ont croit à beaucoup de chose. Pourtant jusqu'à cet instant là, je ne croyais pas au coup de foudre. Je ne croyais pas non plus que mon physique des plus banals aurait put attirer le regard d'un tel garçon. Tels des adolescents, nous nous sommes revus à plusieurs reprises en dehors du lycée, savourant chaque instant ensemble. Et puis les choses semblent s'être fait naturellement. Bien sûr, nous avons préféré prendre notre temps avant de ne devenir un couple officiel aux yeux de tous. Et puis, une fois que cela soit fait, après en avoir parlé avec nos amis et surtout s’être affichés,  nous sommes rapidement devenus l'un des couples phares du lycée. Celui qui perdurait malgré les amourettes que nous étions censé connaître à nôtre âge. Et puis il y à eu ce repas chez lui, chez ses parents. Du haut de nos quinze ans, nous devinions déjà que nous étions un couple qui durerai. Ont pensaient l’amour plus fort que tous. Le courant est passé presque immédiatement entre moi et ses frères et sœurs. Ensemble il formaient un véritable clan. J’aimais cette idée. Mais l'hostilité apparente de son père m'à très vite fait comprendre qu'il ne m'appréciait pas. Je n'ai pas compris. Pourquoi cet homme n'a t'il pas cherché à me connaître et m'à directement eu en horreur. Les années ne changèrent rien à ce fait, au contraire. Mais qu'importe, mon caractère me protégeait de cette haine envers moi. Grâce et avec Brody, j'ai réussi mes études, nous avons tous deux réussi avec brio. Mais nôtre plus belle réussite était sans conteste nôtre relation. A 25 ans, non seulement nous fêtions aux Hamptons le début de nos carrières respectives mais aussi et surtout nos 10 ans ensemble. Tant d'années, semblent être une éternité et pourtant, il me semblait l'aimer comme au premier jour. Je rêvais d'ailleurs secrètement de passer un cap important avec lui, mais à l'apogée de sa montée en grade, je ne pouvais lui en vouloir de se focaliser sur sa carrière. D'ailleurs j'ai tout fait pour le soutenir et pour l'aider du mieux qu'il m’était donné. Et puis au retour de notre séjour, tout à basculé.



Hey now, letters burning by my bed for you
© crédits/we ♥ Ashley.tumblr
♢ ♢ ♢

Une visite et tout bascule. Le père de Brody est venu me voir en personne. Pour la première fois, je trouvais son regard sur moi différent. Bien que bien sûr, je lisais très clairement tout son mépris. Celui qu’il avait toujours eu à mon égard. Selon lui, j'étais un frein pour son fils. Je n'étais pas faite pour être la compagne d'un tel homme. Ma famille à beau ne jamais avoir roulé sur l'or, nous n'étions pas non plus à plaindre. Nous étions simplement d'une banalité inébranlable. Et puis devant mon regard interrogateur et totalement désapprobateur il me parla d'elle. Cette fille que Brody allait épouser. Toujours selon lui, des fiançailles étaient sur le point d’être officialisées. Brody devait me mettre au courant dans un futur imminent. Son paternel pensa qu'il serait plus simple pour nous deux qu'il s'en charge. Cela évitait ainsi les complications que pourraient engendrer une rupture en public. L’image. Il n’y avait décidément que cela qui comptait pour lui. Longtemps je me suis persuadé qu’il devait avoir un bon fond, qu’il n’était simplement pas du genre à étaler ses états d’âmes. Ce jour, fut le dernier où je put penser ça. Pour moi, cet homme n’avait pas de cœur. Il venait d’ailleurs de briser le mien. A cet instant, aucun mot ne put sortir de ma bouche. Tandis que je l’entendais me proposer un chèque en échange de ma bonne conduite face à cette nouvelle, mon esprit partait déjà. J'ai simplement tourné le dos à cet homme qui ne m'avait jamais aimé et qui venait de réussir à se débarrasser de moi.
Brody fut le premier amour de ma vie. Il m'a fait croire que finalement les coups de foudre existait, que sans doute toutes ces histoires d'âmes sœurs également. Mais aujourd'hui il n'est plus là. Aujourd'hui je m'envole vers de nouveaux horizons que j'espère meilleurs même si je sais pertinemment qu'ils ne le seront pas car je ne serai pas avec lui. L'amour de toute ma vie. Anéantie, brisée, je ne voulais pas, je ne pouvais pas le voir ni même lui parler.



I live and breathe under the moon
© crédits/we ♥ Ashley.tumblr
♢ ♢ ♢
Partir. Rebondir. Voilà ce que j’avais choisi de faire il y à trois ans. Pour cela, je suis venue poser mes valises ici, en Italie. J’avais besoin de m’éloigner le plus possible de l’homme qui avait rythmé ma vie et mes sentiments tellement d’années avant que je n’éprouve pour lui qu’une certaine méprise. Je ne pouvais pas lui pardonner ce qu’il m’avait fait. Partir si loin était nécessaire pour être certaine de ne plus entendre parler de lui ni même de sa famille. C’était chose faite. Ici, je croulais sous l’occupation. J’avais trouvé un travail dans une entreprise spécialisée dans l’organisation des fiançailles et mariages. Ironiques n’est-ce pas ? Aussi étrange que cela puisse paraître, j’aimais ce travail. Même si j’étais qu’une simple employée, plus larbin qu’autre chose. A côté de ça, j’ai également donné des cours de salsa. Des cours qui m’ont amené à plusieurs reprises d’être immensément proche de la gente masculine. Des rapprochements m’ayant conduite à quelques aventures. Même si, je suis resté quelques mois avec l’un de ces hommes, j’ai préféré tout arrêter. Je n’étais pas encore prête à vivre une vraie histoire. Dans le fond, je pense que je n’en avais même pas envie. L’amour est finalement si dévastateur que j’aurais été un peu sadique en risquant de m’infliger à nouveau ce que j’avais put ressentir à mon départ de Wisteria Lane. Plus qu’un nouveau départ, j’avais l’occasion de renouer avec mes racines maternelles. Durant tout mon périple en Italie, je n’ai cessé de faire des recherches et de marcher sur les traces de mes ancêtres. J’ai rencontré des cousins, des membres éloignés de ma famille et je dois avouer que j’ai adoré cela. Tout comme le climat de ce pays et les multiples paysages au combien colorés qu’il avait à offrir. J’avais tout, ou presque, pour me reconstruire à nouveau. Jusqu’à ce qu’un coup de fil me fasse rentrer à la maison, à Fairview.



I’ll come find you
© crédits/we ♥ Ashley.tumblr
♢ ♢ ♢

Je ne pouvais pas y croire. Non, je ne voulais pas. La réalité me semblait irréelle. J’étais en train de rêver. J’allais me réveiller. Ce jour là, le jour de mon retour, Maureen n’a rien voulu me dire. Elle me demandait simplement de rentrer à la maison. Pourtant à travers sa voix tremblante je devinais que quelque chose de grave était arrivée. Personne n’est venu me chercher à l’aéroport. C’est un taxi qui m’a déposé devant la maison. Me retrouver ici suffit à me submerger. C’est Maureen qui est venue m’accueillir sur le pas de la porte. Ses yeux étaient humides et d’un rouge brûlant. « Zoya. » Elle restait là, plantée devant moi comme si elle n’osait pas me toucher. Son regard semblait éviter le mien, la questionnant irrévocablement. « C’est Enzo. Zoya…Enzo est… » Ma sœur ne put terminer sa phrase, un flot de sanglots s’empara d’elle. Saisissant la gravité de la situation tout comme le sens de cette phrase, ce fut à mon tour d’être incapable de tous contact avec elle. Non au lieu de ça, j’abandonnais mes bagages là, dans la cour et me précipitais à l’intérieur. Ouvrant la porte avec une brutalité sans nom, je montais directement à l’étage sans prêter attention aux personnes dans la maison. Sans m’en soucier réellement. Gagnant en un instant cette pièce. La chambre de mon frère. Il était là, allongé sur son lit. Sur la pointe des pieds je m’avançais vers lui, sans me rendre compte un instant que mon visage était trempé.

Oui, je m’appelle Zoya Hawkes, j’ai 28 ans et suis originaire de Wisteria Lane. J’ai un diplôme de communication et déjà de l’expérience dans le monde de la politique et l’événementiel autour du mariage. Je suis partie un peu plus de deux ans en Italie, mais je viens de me réinstaller à Wisteria Lane. Je cherche d’ailleurs un logement en plus d'un emploi. Je songe à la colocation. Au jour d’aujourd’hui, le seul événement que je prépare, ce sont les funérailles de mon frère. Oui mon frère s’est suicidé. Je ne pense qu’à lui, qu’à nous. Je ne comprends pas son geste. Je ne comprends personne. Je ne parviens plus à rentrer dans cette maison qui nous à vus grandir ensemble. Je ne pense qu’à Enzo et pourtant, une autre personne envahie mes pensées. Je n’ai envie de pleurer dans les bras que d’une seule personne. Étrangement, je ne redoute plus de le voir. J’en ai même envie, besoin.


Dernière édition par Zoya Hawkes le Sam 14 Déc - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ YOU BETTER WORK BITCH

COMMERAGES : 10701
EMMENAGEMENT : 21/08/2013
AVATAR : sophia bush
CREDITS : autumn wind (avatar) ~ tumblr (gifs)
PSEUDO : speechless
AGE : 28 ans
JOB : institutrice
PRIORITES : Emmener Milo chez le pédiatre ~ aller courir ~ finir mon gratin ~ embrasser Wayne ~ raisonner ma petite soeur ~ danser devant le clip du dernier Beyoncé ~ faire une soirée avec les copines ~ acheter des nouvelles chaussures.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 - wisteria lane, fairview
CARNET:
???: avaible {3/3}

MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 11:34

T'es belle avec Ashley

_________________
With no words at all, so tiny and small. In love I fall, so deep. You're my light when it gets dark, yu will always in my heart. You're my brightest morning star. @britneyspears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grasspushes.com
avatar

COMMERAGES : 1400
EMMENAGEMENT : 19/09/2013
AVATAR : Katie Cassidy
CREDITS : Jjj
PSEUDO : Cami'
AGE : 29 ans
JOB : Fleuriste
PRIORITES : Passé du temps avec Félix & Faire une sortie avec Marley & Travailler à la boutique.& Passé un maximum de temps avec mon filleul Milo.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???:

MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 11:38

Ashley te vas très bien :-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✰ BREATHE UNDER THE MOON

COMMERAGES : 247
EMMENAGEMENT : 12/12/2013
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Sweet Nothing
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)
AGE : 28 ans
JOB : A la recherche d'un emploi dans l'événementiel
PRIORITES : Trouver du boulot - chercher un ou plusieurs colocataires - préparer les funérailles d'Enzo - me refaire une place dans ma ville natale - m'empiffrer des pire cochonneries - regarder encore et encore nos photos d'enfance - dormir dans SON lit et sentir encore SON odeur.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: Libre 1/3

MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 11:42

Merci les filles.  I love you 

_________________
if you never said anything.
Just don't say a word. ✻  Here it is in my hands. In my veins, and overlands ,it spreads like fire, seeking air. Won't you come, just don't say a word.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~ YOU WANNA KNOW WHAT I AM ? I'M A SURVIVER.

COMMERAGES : 1142
EMMENAGEMENT : 05/12/2013
AVATAR : Matthew McConaughey
CREDITS : Foxes (avatar) ~ tumblr (signature)
PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
AGE : 39 ans
JOB : Propriétaire de son propre garage.
PRIORITES : UC


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4386. Eastside
CARNET:
???: ★★ (indisponible : TC ; Bomer ; Tegan + Zoey)

MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 13:58

re bienvenue chez toi    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 17:41

welcome home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 18:23

reeeee I love you avec MA Zoya    
Merci mille fois de la prendre    
Revenir en haut Aller en bas
avatar

COMMERAGES : 1926
EMMENAGEMENT : 22/08/2013
AVATAR : Jack Falahee
CREDITS : © soapflaws
PSEUDO : sterne (clémentine)
AGE : vingt-cinq ans
JOB : animateur radio


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: n°, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: (3/3)

MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 18:53

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ψ SOUL DAMNED AND TORTURED

COMMERAGES : 1560
EMMENAGEMENT : 18/09/2013
AVATAR : Jensen Ackles
CREDITS : Carole71 & Tumblr
PSEUDO : Squirella
AGE : 32 ans
JOB : Mécanicien et patron du garage River's Motor / Trafiquant d'armes et tueur à gage


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: 4523 Westside, Wisteria Lane, Fairview
CARNET:
???: Complet

MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 20:05

ASHLEY    

Bienvenue parmi nous  cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✰ BREATHE UNDER THE MOON

COMMERAGES : 247
EMMENAGEMENT : 12/12/2013
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Sweet Nothing
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)
AGE : 28 ans
JOB : A la recherche d'un emploi dans l'événementiel
PRIORITES : Trouver du boulot - chercher un ou plusieurs colocataires - préparer les funérailles d'Enzo - me refaire une place dans ma ville natale - m'empiffrer des pire cochonneries - regarder encore et encore nos photos d'enfance - dormir dans SON lit et sentir encore SON odeur.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: Libre 1/3

MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 22:00

Merci les amours.   
Et merci à toi Brody pour avoir imaginé Zoya.   

_________________
if you never said anything.
Just don't say a word. ✻  Here it is in my hands. In my veins, and overlands ,it spreads like fire, seeking air. Won't you come, just don't say a word.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 22:15

RE-BIENVENUE   
Je suis pas la seule à avoir ressenti l'appel du DC apparemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✰ BREATHE UNDER THE MOON

COMMERAGES : 247
EMMENAGEMENT : 12/12/2013
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Sweet Nothing
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)
AGE : 28 ans
JOB : A la recherche d'un emploi dans l'événementiel
PRIORITES : Trouver du boulot - chercher un ou plusieurs colocataires - préparer les funérailles d'Enzo - me refaire une place dans ma ville natale - m'empiffrer des pire cochonneries - regarder encore et encore nos photos d'enfance - dormir dans SON lit et sentir encore SON odeur.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: Libre 1/3

MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Jeu 12 Déc - 23:36

Merci Cleo.  I love you 
En effet.   

_________________
if you never said anything.
Just don't say a word. ✻  Here it is in my hands. In my veins, and overlands ,it spreads like fire, seeking air. Won't you come, just don't say a word.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

COMMERAGES : 1393
EMMENAGEMENT : 20/10/2013
AVATAR : Stephen Amell
CREDITS : MIDSPRING ROSE -
PSEUDO : Myin
AGE : 30 ans
JOB : Gérant d'un bar de striptease.
PRIORITES : embêter ma petite soeur ▪️ acheter de la vodka & du scotch ▪️ rouler jusqu'à explosion du compteur et ressentir cette adrénaline ▪️ voir sa soeur ▪️ manger les muffins de Cannelle ▪️ Prendre des cours d'anatomie avec Poppy ▪️


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE: #4506, Westside Wisteria Lane, Fairview.
CARNET:
???: FULL (Leslie, Wayne, Esha, Terra, Pernelle, Cassandre) + (Bromer et Jason en liste d'attente ♥)

MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Sam 14 Déc - 10:30

Rebienvenue I love you
J'aime beaucoup le prénom, ma grand mère s'appelle comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Sam 14 Déc - 18:16

rebienvenue
oh les doubles comptes, quand ils nous tiennent.
essaye de résister à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Sam 14 Déc - 22:32

Ahhhhh! Je l'aime encore plus Zoya     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✰ BREATHE UNDER THE MOON

COMMERAGES : 247
EMMENAGEMENT : 12/12/2013
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Sweet Nothing
PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)
AGE : 28 ans
JOB : A la recherche d'un emploi dans l'événementiel
PRIORITES : Trouver du boulot - chercher un ou plusieurs colocataires - préparer les funérailles d'Enzo - me refaire une place dans ma ville natale - m'empiffrer des pire cochonneries - regarder encore et encore nos photos d'enfance - dormir dans SON lit et sentir encore SON odeur.


LITTLE WHITE LIES.
ADRESSE:
CARNET:
???: Libre 1/3

MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit... Sam 14 Déc - 22:36

Merci vous deux.  I love you 
Punaise Dylan, ta grand mère à prénom qui tue...  
Ravie de le savoir sexy Brody.   

Bon pour la peine je vais me valider... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit...

Revenir en haut Aller en bas

ZOYA ★ Impudence inouie, insolite, indécent. Zoya sourit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zoya Ivanek
» Fais-moi oublier ☾ Kamen & Zoya
» un outil insolite
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Caterinella ♣ « Si avoir cent ans, c'est être centenaire, avoir mille ans c'est être millionnaire ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- PLEASANT LITTLE KINGDOM. :: fiches-